Un autre guide concernant le tournoi des astres vénérables et plus particulièrement, l’un des légendaires les plus costauds avec son attaque à 1k+ et son heal à 1k tous les 5 tours. Il faut donc une équipe labellisée « tueuse de bête » pour en venir à bout. En voici maintenant le détail:

 

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Jeune serpent doré sauvage: cette mascotte se trouve dans la forêt de jade mais nécessite d’être exalté avec l’ordre du serpent nuage pour pouvoir les voir et les attraper. Les deux techniques qui vont nous intéresser sont « Cyclone » et « Appel de la foudre ».

  Technique Description Niveau
Souffle Engloutit l’adversaire dans un souffle draconique et lui inflige 20 points de dégâts de draconien. 1
Appel de la foudre Inflige 25 points de dégâts mécaniques et déclenche une Tempête de foudre pendant 5 tours. 2
Cyclone Crée un cyclone qui a 35% de chances d’infliger 7 points de dégâts aériens par tour à l’équipe adverse. Dure 5 tours. 4
Coup de queue Inflige 18 points de dégâts de draconien. Inflige 7 points de dégâts supplémentaires si le lanceur est moins rapide que l’adversaire. 10
Rugissement Un rugissement féroce inflige 10 points de dégâts de bête et fait enrager le lanceur, augmentant les dégâts qu’il inflige de 25% pendant 3 tours. 15
Décollage La mascotte s’envole très haut, et ne peut plus être attaquée pendant un tour. Au tour suivant, elle attaque et inflige 35 points de dégâts aériens. 20

 

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Gnome mécanique: cette mascottes se découvre en archéologie dans la catégorie Nain. La technique qui va nous intéresser est « Construire une tourelle »

  Technique Description Niveau
Poing en métal Donne un coup de poing à la cible, lui infligeant 20 points de dégâts mécaniques. 1
Réparation Entre en mode Réparation. Au bout de 2 tours d’inactivité, la mascotte se répare et récupère 105 points de vie. 2
Construire une tourelle Construit une tourelle qui attaque la mascotte de tête de l’équipe adverse, infligeant 9 points de dégâts mécaniques par tour. Chaque tourelle dure 4 tours. 4
Canon électrique Tire une balle de force magnétique qui inflige 20 points de dégâts élémentaires. 10
Attaque éclair Donne 1 à 2 coups de poings à l’adversaire et lui inflige 10 points de dégâts d’humanoïde par coup. Un coup de poing supplémentaire si le lanceur attaque en premier. 15
Lance-roquettes Première utilisation : crée une roquette. Seconde utilisation : lance la roquette, qui inflige 45 points de dégâts mécaniques. 20

 

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Mordille-chevilles zandalari: cette mascotte est disponible depuis le patch 5.2 sur l’ile des géants et drop sur les nécromanciens. Il suffit d’aller farmer un peu les nécromanciens pour looter des kilos de mascottes zandalari. J’en ai eu à plus savoir qu’en faire. Les techniques qui vont nous intéresser sont « Partie de chasse » et « Griffe noir ».

  Technique Description Niveau
Morsure Mord l’adversaire et lui inflige 20 points de dégâts de bête. 1
Bondir Inflige 15 points de dégâts de bête instantanément et augmente la vitesse de 100% pendant 1 tour. 2
Dévorer Inflige 15 points de dégâts de bête. Si le lanceur tue un adversaire avec Dévorer, il regagne 30 points de vie.

Dévorer est actif pendant 2 tours.

4
Partie de chasse Chasse au milieu d’un groupe de raptors, infligeant 12 points de dégâts de bête. Les dégâts subis par les adversaires affectés par la partie de chasse sont doublés pendant 1 tour. La partie de chasse se poursuit pendant 2 tours. 10
Cri primal Effraie l’équipe de l’adversaire, infligeant 10 points de dégâts de bête à toutes ses mascottes en plus de réduire leur vitesse de 25% pendant 4 tours. 15
Griffe noire Ajoute 5 points de dégâts à chaque attaque contre la cible. Dure 3 tours. 20

 

La vidéo du combat contre Zao: